Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 16:14

 

C’est vrai, je suis une femme super comblée et je ne regrette jamais de t'avoir choisi. Mais je sens que parfois, toi, tu n'es pas complètement épanoui. Alors je me demandais si tu penses que je devrais d'avantage:

1-T'étonner. La routine, ça déprime !

2-Te faire rire (tous les moyens sont bons)

3-Rester séduisante (ne pas me laisser aller)

4-Te sortir (ça peut rejoindre les surprises). Le resto, le ciné, le théâtre, prendre des initiatives !

5-Te manifester de la tendresse (là, possibilité de décliner en point 6, 7, 8…)

6-T'offrir des fleurs (même un bouquet de marguerites…) Encore mieux si pas de raison particulière

7-Te dire des mots d’amour

8-T'assurer quotidiennement un réveil en douceur (+ si affinités). Un bonjour et un sourire, au minimum !

9-Te cuisiner de bons petits plats, faire preuve d'originalité

10-Faire preuve de plus de subtilités (je rajouterai patience) quand vraiment, tu n'as pas envie des « plus si affinités ». 

11- Te masser, sans pour autant t'oppresser pour obtenir plus...

12-Participer plus aux tâches ménagères . Ne pas penser que "je suis formidable" quand pour une fois j'ai passé la serpillière!  

 

13-Gérez d'avantage l'administratif (factures, inscriptions, coups de fils au médecin....)

 

14-Essayez de ne pas oublier les dates

 

15-faire preuve de maturité (c'est vrai, tu n'es pas mon père!)

 

16- Être plus attentive (ça veut dire, prendre quelques minutes à te regarder et à se pencher sur ta vie intérieure, à être à l’écoute de tes préoccupations)

 

17- Ne pas te demander ce que tu ne peux me donner

 

18-restée présente et ne pas fuir quand tu me dis « il faut qu’on parle » : Je sais bien que fuir ne permet pas de régler les malentendus.

 

19- Ne pas te laisser te coucher fâché.

 

20- Te laisser quelques heures seul pour décompresser en partant me promener avec nos adorables bambins 

 

21- Te complimenter (oui, avec quelques cheveux blancs, tu as encore plus de charme !)

 

J'ai pensé à ces idées parce que, quand toi tu les mets en pratique avec moi, je me sens super épanouie. Je laisse la lettre collée sur le frigo, pour être sûre de ne pas oublier à ce qui participe à notre si agréable vie de couple. Je t'aime

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Si c'est la bonne recette, c'est important de le savoir, effectivement, à mettre sur le frigo ;)) heureusement que tous les cas ne sont pas désespérés, mdr. Bonne journée :)) Fabienne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour être honnête, ça marche... au moins... un mois!<br /> <br /> <br /> <br />